serrure

Des services fiables, assurés par un artisan expert

Un dysfonctionnement du barillet peut coincer la serrure. Cet élément essentiel peut être conçu avec un matériau de moindre qualité, mais il ne tient pas convenablement dans le temps. Avec un barillet premier prix sur votre porte, il est fortement probable que la serrure soit régulièrement en panne suite à quelques usages seulement. D’ailleurs, ce genre de chose doit vous alerter, surtout quand la clé est difficile à insérer ou à tourner.

De plus, la durée de vie d’un cylindre dépend du nombre de manœuvres effectués. Pour remédier à ce problème, il est nécessaire de laisser faire un serrurier pour assurer un service fiable et de bonne qualité.

Faites appel à un serrurier si la serrure coince

Une serrure qui commence à coincer doit attirer votre attention, car il en va de votre sécurité. Ne perdez pas de temps, car une réparation rapide et de qualité s’impose. Bien sûr, il est possible d’essayer de réparer la serrure par vos propres moyens, mais recourir à un serrurier paris 75007 est bien plus avantageux. Si vous choisissez un professionnel en la matière, il est conseillé de demander plusieurs devis car les écarts de tarifs peuvent être importants pour certaines sociétés de serrurerie.

Mais pour éviter le problème de la serrure qui coince, pensez à entretenir votre verrou de temps en temps. De nombreuses personnes ont tendance à négliger l’entretien de la serrure, pourtant, l’absence d’entretien peut également être la raison d’une serrure difficile. Vous devrez aussi savoir que le gel en hiver figure parmi les causes d’une serrure qui coince. En effet, la serrure subit des dégâts quand un courant d’air ou une personne claque la porte. De plus, la clé peut se détériorer quand elle est utilisée pour autre chose que sa fonction principale. Suite à cela, la clé tourne mal et la serrure devient de plus en plus difficile à ouvrir ou à fermer.

Article connexe : Pourquoi confier la rénovation de serrures à un professionnel ?

Un serrurier fera un travail adapté à vos besoins

Vous devrez aussi savoir qu’il y a d’autres origines qui peuvent entrainer ce problème. C’est le cas d’une porte voilée, c’est-à-dire une porte qui n’est plus d’équerre avec son cadre. C’est toujours valable même si l’écart est seulement de quelques mm. Dans le cas où votre clé n’est pas d’origine, il est fort probable qu’elle ait été mal conçue par l’artisan serrurier paris 75007. Ainsi, son usage prolongé va endommager la serrure. Le problème commence alors par un coinçage jusqu’à blocage de celle-ci. Une gâche au sol peut également être l’origine d’une serrure coincée. En effet, le petit trou accueillant la barre métallique d’une serrure multipoints peut être bouché par de la saleté. Ce genre de problème peut également se produire suite à une tentative de cambriolage car le malfrat en question a pu endommager la serrure au cours de sa tentative inachevée. Il est aussi possible qu’une serrure et une barre peintes soit à l’origine de la serrure coincée !

Pour décoincer la serrure, quelle que soit la cause, il est préférable de contacter un serrurier expert. En fonction de la situation qui se présente, il s’occupera du dépannage avec des outils performants ! Ainsi, la serrure coincée sera traitée rapidement et dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *